coucou me revoilou !!!

Publié le par babsy

 

      

 

  hello les gens !! comment ça va avec ces températures glaciales?!

 

 

 Et oui cela faisait un petit bout de temps que je ne vous avais pas donner de nouvelles des Zawak et ben en voila quelques unes !! si si!

 

Michtouille m'a donné deux nouvelles dates de concert

 

Youpi!!!

 

il faudra donc vous rendre le-6 decembre à Marcillat en Combrailles pour le bal du foot de Marcillat,

 

 

c'est un peu  loin environ un peu plus d'une heure de trajet en partant de Saint -Angel je n'ai pas d'itineraire précis, mais si vous

 

avez internet  ça devrait pouvoir vous aider.

Lors du dernier concert le bal c'est deroulé dans le gymnase,je suppose donc

 

que cette année aussi,je n'ai pas eue plus d'infos alors prévoyez de partir un peu plus tôt que d'habitude et en plus,

 

va falloir compter avec la météo qui ne pas va bien en ce moment

 alors soyez prudent !!!

 

vivement l'été !!! 

 

 

 

 

et le -13 decembre au bar du carrefour chez Lily à la Vareille. 

 

 en règle générale les concerts débutent aux alentours de 22 heures.

 

de plus le répertoire qui est en perpétuel remaniement vous offrira pleins de nouveaux tubes, et de quoi faire passer une bonne soirée aux plus jeunes comme à ceux dont les cheveux commençent à blanchir hi hi hi !!!.

 

j'espère ne pas avoir fait d'erreurs mais si c'était le cas ,je me rattraperai "sic".

 

voila voila pour le moment ce sont les dernières dates prévues mais comptez sur moi dès que j'en ai de nouvelles

 

je vous les communique dar dar !!!!! 

 

 

à bientot et venez nombreux !!!!

 

babsy ;  )

 

 

Publié dans concert !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article