les Zawak au tout début

Publié le par babsy



coucou tout le monde ! !!

 

Me revoilà! il y avait longtemps n'est ce pas ?!

Alors voila, pour vous faire patienter en attendant de nouvelles dates qui ne vont pas tarder je suis sure!!
Je suis allée faire un tour du coté de mes archives et ben ,j'ai pas pleurer  hi hi hi !!!

 le groupe est né de l'envie de Michel et  d'Éric,qui aimaient faire de la musique,et pourquoi pas de monter un groupe.

De fil en aiguille Jerome, guitariste s'est invité aux répétitions puis aux concerts.

Mais comme le garage était devenu trop étroit,les répétitions se sont déroulées chez Michtouille,ce qui a permis a Olivier d'y installer sa batterie et d'y accueillir  William , Yannick, Joel,et Yann puis d'y faire même des beufs jusqu'au petit matin.






voila le groupe formé mais fallait- il encore lui trouver un nom!

alors voila:

"N'importe quoi" est devenu "porte nawak" qui est

devenu à son tour

Zawak

Au départ il sont parti de "n'importe quoi" car ils ont décider de jouer de tout et de n'importe quoi tant que c'est de la musique et pas du bruit bien sur !
 
Allez flash-back !!!!

je suis remontée au tout début du groupe quant les Zawak étaient .....

3    

si si !!! voyez  par vous même ...




   

Ces photos représentent les Zawak il y a environ
 4 ans lors de leur premier concert à la fête du pain a Queuille.

Reecko était déjà sur son tabouret,et le groupe n'était constitué que de trois acolytes Éric,Jerome et Michel , il n'y avait pas de batterie ,ni de basse, ni d'ingénieur du son !!

et les repettes se faisaient dans un garage,c'était sympa...
mais pas facile d'attirer des spectateurs hi hi hi...
Puis est apparu Olivier, le premier batteur



William le bassiste

Yannick et Joel les ingénieurs du son


Joel qui par la suite passera au chant ,à la guitare,et il parait même qu'il va se mettre au clavier...

 
N'ayez crainte il a l'air sévère sur la photo mais en fait il est très concentré hi hi hi !!!

et enfin voici Yann le deuxième batteur
Tiens !? c'est bizarre Yann n'a pas encore été contaminé par les pains* mais cela ne saurai tarder hum hum ...

je crois pas m'etre beaucoup trompée mais si c'etait le cas je corrigerai volontier sic!!!

j'espère vous avoir fait passer un agréable moment en compagnie des Zawak,et vous espère encore nombreux sur ce blog ainsi que sur les lieux des concerts


* les pains: petits êtres maléfiques se glissant sur le corps des musiciens pour leur faire jouer des fausses notes  et leur donner un aspect terrifiant brrrrr!


                      babsy ;  ) 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article