les dix ans du foot féminin de Saint Angel les Zawak étaient là

Publié le par babsy

     coucou me revoilou ...

Après une petite pause,je me suis dit qu'il fallait quand même revenir vous tenir un peu au courant !!! non?!

Alors voila, le 14 juin dernier les Zawak  ont animé  une "fête" en l 'honneur des "fouteuses" ( *)de Saint angel.

(*) je suis pas trop sure qu'on les appelle comme ça, ma foi on dit bien des gars qu'il sont fouteux alors.... si vous avez un meilleur terme ! hi hi hi)

 Et oui ! il parait que ça fait dix ans qu'il éxiste une équipe de foot féminine,

ça méritait bien une petite fête n'est ce pas? 

 alors voici donc quelques photos ... c'est parti !!!






Voici un aperçu du public qui était toujours  présent aux alentours de 00h30, certains ce reconnaitront je pense..... hi hi hi !!

                       voila j'espere que ce petit aperçu vous aura comblé,et en attendant sachez que ....

             les Zawak seront à Saint-Hilaire la croix pour la fete du 15 aout  en esperant qu'un orage ne leur fasse pas l'honneur de les arroser comme ce fut le cas l'an dernier...
                                          souvenez- vous......

 

et oui certains auraient preferer finir sous la couette,
 mais ils ont fini sous la bache ha ha ha
!!!


le groupe sera aussi en concert le 6 septembre à la salle des fetes des Richards (prés des Ancizes 63 ).

et comme je redit toujours : VENEZ NOMBREUX !!!

a bientot    BABSY ;  )
linkhttp://wwwboosterblog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article